Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 23:48
... mais je n'entends guère parler dans les Ardennes de cette question essentielle : l'EPR, qu'il soit à Chooz ou ailleurs, c'est qui qui va le construire ?
C'est pourtant essentiel que ce soit EDF, que ce soit un EPR public. Allez donc lire le communiqué de la CGT en cliquant ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On peut être pour le nucléaire, on peut être contre, je pense qu'il ne faut surtout pas que le débat dans les Ardennes soit celui du nucléaire : avec ce projet d'EPR le conseil général évite le véritable débat : celui d'un vrai projet de développement économique du département !L'article du journal local aujourd'hui est particulièrement bon en soulevant les questions techniques de débit d'eau dont voudrait s'affranchir l'UMP en faisant de la politique politicarde au plus mauvais sens du terme !
Répondre
R
Moi je ne pose pas la question de savoir qui va construire je ne souhaite pas la construction
Répondre