Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 23:06
TGV.jpgJean Charles Van Bervesseles me communique sa dernière recherche de timbres : "Tout le monde se félicite de la rénovation de la Poste centrale de la rue du théatre....malheureusement, ces travaux qui vont durer jusqu'à fin aout, font qu'il est impossible de trouver un carnet de timbres en centre-ville : tous les bureaux de tabac environnants (je viens d'en faire 5) ont été dévalisés et ne sont pas réapprovisionnés ! Pourquoi La Poste n'a-t-elle-pas installé un bureau provisoire pour les opérations courantes pendant les travaux???? En effet, de nombreux citoyens ne disposent pas de moyens de locomotion pour aller à La Houillère ou à Méziéres pour affranchir leur courrier ou retirer de l'argent. Avec les services publics qui s'en vont , on va finir timbrer ! "
Comme je vais à Paris vendredi, je me suis intéressée aux nouveaux horaires de train : pas possible d'avoir à la gare cette chose qui me paraissais toute simple : une fiche d'horaire entre Charleville et Paris. Je suis sortie de la gare avec un vrai bouquin pour les horaires du TGV (pas de pitié pour les arbres !), une fiche horaire des TER entre Charleville et Reims (à moi de regarder les correspondances), un billet de train pour partir payé 6 euros 30 de plus qu'avant le TGV, la notion qu'il faut que je décide avant de partir à quelle heure je rentrerai pour pouvoir réserver et qu'en tout état de chose, le dernier train pour revenir de Paris part trois quart d'heure plus tôt qu'avant !
Partager cet article
Repost0

commentaires