Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 12:00
Le projet de fiscalisation des indemnités d'accidents du travail/maladie professionnelle est un triste témoin des choix gouvernementaux : s'en prendre aux "petits" ! Je vous invite à aller signer la pétition contre la taxation des accidentés du travail en cliquant ici, comme je viens de le faire.
C'est d'ailleurs sur le travail qu'a centré son intervention, dans le débat général du projet de loi de financement de la sécurité sociale, le député communiste des Hauts de Seine, Roland Muzeau. Evidemment, il redit l'opposition des communistes à cette taxation. Je vous invite à aller lire son intervention en cliquant ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires