Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 14:45

Les images de la semaine, c'est d'abord ce montage vidéo (peut être un jour, je saurai faire mieux, pour l'instant, j'ai eu bien du mal à faure quelque chose de court sans couper des phrases) fait au meeting du Front de Gauche à Reims mercredi avec tout d'abord un des témoins qui se sont exprimés en début de meeting : évidemment, j'ai choisi un Ardennais, Samuel Evrard, avant un extrait des interventions de  Pascale Le Néouannic du Parti de Gauche et de Pierre Laurent, secrétaire National du PCF.

candidatsMais ce sont aussi des images de la réunion de Charleville Mézières de vendredi, avec d'abord les candidats du Front de Gauche aux élections législatives prochaines dans les Ardennes avec les intervenants du soir et vous pouvez reconnaître à mes côtés André Majewski, qui sera mon suppléant, Sylvain Dalla Rosa, candidat dans la circonscriptin de Mézières Rethel et Claudette Moraine candidate à Sedan-Vouziers et devant la banderole, Gilles Garnier, dirigeant national du PCF et Jean Claude Mamet de Convergences et Alternative.tribune

C'est pour tous les articles de ce blog qui n'ont pas de photos : aujourd'hui, vous aurez droit à toutes les photos que m'a envoyées Jean Charles : la tribune, avec, à la droite de Claudette Moraine, Franck Mohimont qui représentait le Parti de Gauche.salle 2

Et deux photos de la salle : sur la première vous pouvez reconnaître Pierre Pandini, conseiller général et René Visse.salle

 

 

 

La Champagne, les Ardennes, mais je ne saurais terminer cet article sans vous donner le lien du discours de Jean Luc Mélenchon à Marseille : vous pouvez le trouver en cliquant ici.

ON LACHE RIEN !





 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires