Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 22:38

logoEn fin d'après midi a eu lieu la conférence de presse organisée par la coordination du Front de Gauche dans les Ardennes, présidée par René Visse avec pour but de faire connaître l'appel lancé aux Ardennais : vous pouvez retrouver sur le blog du Front de gauche dans les Ardennes en cliquant ici.

Notez d'ores et déjà qu'un débat est prévu le lundi 5 décembre à 18 h 30 avec Catherine Mills, économiste, pour aborder toutes les questions autour de la crise, de l'euro, des solutions pour s'en sortir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'entends parler du "Front de Gauche" et je ne sais même pas à quoi correspond cette dénomination; on pourrait penser qu'il s'agit d'une alliance de tous les partis qui ont pour objectif la<br /> disparition du système capitaliste actuellement en place,<br /> Or je crois comprendre qu'il est placé sous l'autorité d'un dénommé MELENCHON, transfuge du P.S. qui ne me semble pas un exemple de parti susceptible de changer le système actuel.<br /> Comment les militants du P.C.F, les sympathisants ou les fidèles électeurs peuvent-ils s'y retrouver dans ces surprenantes combinaisons politiciennes?<br /> Comment en vouloir à celles ou ceux qui rejoignent le camp des abstentionnistes ou plus grave votent pour le F.N?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre