Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 19:13
Jean Pol Bois vient de m'adresser cette vidéo de la journée de pêche organisée à Montcornet aujourd'hui par les associations des anciens de Thomé Génot et de Lenoir et Mernier/LCAB.
C'est vrai que j'avais dit que j'y passerai dans l'après midi et puis ... et puis c'est paradoxal : la réunion à laquelle je devais participer ce matin a été annulée ; j'aurais donc du avoir du temps, mais j'ai entrepris de faire tout ce que j'ai en retard, les courriers que j'ai promis de faire, parfois depuis longtemps et ... et tout d'un coup, je découvre qu'il est 19 h !
Vendredi prochain, c'est le procès de Catalina à Reims, à 9 h. Promis, j'y serai et je vous invite d'ailleurs à y venir nombreux pour soutenir les Thomé Génot : ce procès ne doit pas être une formalité mais une leçon pour ceux qui, à l'image de Catalina, voudraient casser l'industrie française et extorquer ses salariés. Seule collectivité à se porter civile, Coeur d'Ardenne ! J'avais écrit au président Bachy le 23 avril pour que le Conseil Régional se porte également partie civile. Peine perdue ! C'était pourtant ce que nous avions convenu à l'époque de la fermeture de l'usine
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
et mon claude tu avait bien chaud les étiquettes enfin s'est pas grave car on ne t'aurai pas eut je sais pas se qu'on aurait fait un camarade
Répondre
Y
Qui eut dit le contraire
Répondre
Y
Je viens de recevoir un courrier de la région m'indiquant que le CR avait décidé de se porter partie civile contre CatalinaMerci pour votre aide (à sylvain et à toi)
Répondre
M
<br /> Et oui, des élus communistes, cela peut servir !<br /> <br /> <br />
Y
C'est vrai que j'ai senti un "léger" coup de fatigue chez Claude en fin de journée !!!ça doit etre du au soleil .
Répondre
Y
Salut Michèle,En effet, bonne journée avec un temps qu'en plus on nous annonçait pourri mais qui etait de la partie. A l'image du débat amiante et de cette partiede peche, nous avons déjà convenue avec Claude, d'autres mise en commun d'energies.Pour le conseil régional, il m'a été dit que la pression mise de tous côté sur Jean Paul aurait fait bougé les lignes !!!Qui vivra, véra....Mais nous comptons réellement sur l'aide de tous le 3 juillet à 9h00 au TGI.Je voudrais aussi dans ce combat, avoir une pensée et le dédier à Pierre Ledemé. Si je n'ai pas toujours été d'accords avec lui, sa disparition me touche beaucoup. Et nos engueulades me manqueront.
Répondre