Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 22:02
N. Sarkozy a évoqué dans ces voeux ceux qui perdent un emploi : parlons en !
Dans les Ardennes le Contrat de Transition Professionnelle, c'est : "on paiera les compensations salariales à la St Glinglin". Je l'évoquais dans mon précédent billet : vous pourrez retrouver d'autres informations sur le site de l'association des anciens de Thomé Génot en cliquant ici.
Quant à la question des trimestres passés dans le CTP pour la retraite, j'ai reçu une réponse de L.  Wauquiez  à mon courrier. Pour l'instant, cela n'avance guère : il fait étudier cette question par ses services. J'espère qu'il ne s'agit pas que d'une réponse de politesse et qu'il y aura une véritable suite : la pagaille entraînant désaccord entre les textes réglementaires et la réalité des décomptes de la CNAV pour certains "CTPistes" doit être corrigée sans qu'aucun n'en subisse les conséquences !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
michèle leflon de la part  d'un ex-salarié de lenoir & lcab ainsi que sa famille vous souhaites une bonne année 2009 ainsi qu'une bonne santée . je viens vous informer que pour moi les choses commence a s'arranger car je sort de l'afpa de acy-romance a rethel ai j'ai décrocher mon diplome de chauffeur livreur sur véhicule léger .ce diplome a pour equivalence un bep  cap je vous  remercie de votre e-mail  
Répondre