Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 21:42
Cela fait un moment que je peaufine une contribution à la préparation du congrès du P.C.F., que j'ajoute quelques remarques, que j'essaie de préciser ma pensée, que je trouve mon écrit trop long et que je le résume, que je trouve cela peu clair et essaie d'expliciter davantage !

Les vacances sont toujours une bonne période pour ce genre de réflexion et c'est pour cela que j'ai trouvé que la meilleure manière d'illustrer cet article, c'était bien de vous mettre une photo de mes vacances (c'est dans les Bauges, entre Chambéry et Annecy).

Mais cela fait plus d'une semaine que j'ai repris le travail !

Alors, j'ai décidé de vous livrer cette contribution à la préparation du congrès dans son état actuel et vous la trouverez en
cliquant ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires