Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Michèle Leflon
  • : Michèle Leflon, communiste, Vice présidente du conseil régional de Champagne Ardenne, a créé ce blog pour crier son indignation devant le recul de l'humain, la casse de la planète et favoriser le débat pour une alternative politique vraiment à gauche. Ce blog, tout particulièrement tourné vers les Ardennes, en présente des informations alternatives.
  • Contact

Qui suis-je ?

Pour me contacter :
michele.leflon@orange.fr


Vice-présidente du Conseil Régional de Champagne Ardenne, chargée de la formation professionnelle et de l'orientation

Membre du Conseil National du Parti Communiste Français.

Ancien médecin anesthésiste-réanimatrice à l'hôpital de Charleville Mézières.

Recherche

La nature dans les Ardennes

Archives

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 14:22
L’ambition de la droite est de s’accaparer de la mairie pour prolonger la politique de Sarkozy.


La droite vient d’annoncer ses intentions pour les élections municipales. Investie tête de liste, Bérengère Poletti aura pour second Boris Ravignon. Les états de service de ces deux personnages, par leur action et leur soutien aux différents gouvernements de droite, montrent qu’ils sont responsables de la grave crise économique et sociale que connaît notre département. Avec leur candidature, l’objectif est de prolonger à Charleville-Mézières la politique de SARKOZY. Saccage des services publics, politique sociale réduite à sa plus simple expression, karcherisation des quartiers populaires ou relégation des citoyens au rang de spectateur sont au menu. Dans leur besogne, ils seront aidés par un transfuge du MODEM (A. Marquet), qui, après avoir violemment critiqué l’UMP, remet les girouettes au goût du jour.
Les communistes, soucieux de défendre les intérêts des carolomacériens, feront tout pour battre cette droite arrogante et dominatrice. Sur la base du travail accompli, nous voulons que la gauche rassemblée s’engage dans cette bataille avec dynamisme.

Partager cet article
Repost0

commentaires